Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ragnaroq

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnaroq




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation de Ragnaroq Empty
MessageSujet: Présentation de Ragnaroq   Présentation de Ragnaroq Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:52

Tout D'abord: Bonjour @ Tous =D

Alors moi c'est Ragnaroq (Ragna pour les intimes =P), hunt 80 spe préci TDC/Dépeceur. Alors je joue depuis .... pfiouuu... 3 ans 1/2. J'ai connu WoW original mais pas au lvl 60 (gros casual) puis j'ai fait un tour dans BC (boss T4 Clean) avec une augmentation progressive de mon temps de jeu.

WotLK m'a très rapidement déplu, je dois l'avouer: Beaucoup d'arrivée de joueur frétillant et incontrolable, Des boss qui innove pas grand chose ou qui ne ressemble plus a des Boss de WoW, Des boss Weak (j'ai pas encore try ulduar) si on les try a la normale, et comme beaucoup de joueur ne souhaite pas try les hf ça rend le jeu mou et quelque peu dénué d'intérêt. Je ne parle même pas du stuff et de l'attitude des joueurs vis à vis de ce dernier...

En terme d'expérience, je maitris(ais=> pas trop joué depuis la màj)) le hunt sur le plan théorique, et je le joue de manière correct (des hauts et des bas). De nombreux reroll dont un pretre, un war et un palouf lvl 40-55. J'ai été Mg et officier, ça à plus ou moins bien tourné... Mais ca à toujours laché (parfois par ma faute, parfois non).

Donc depuis ~1mois , je joue à wow par petit morceau pour finir mon abonnement (14juillet, je repasserais peut être début aout) dans une guilde d'ami IG .

D'ailleurs tous les Lundi 18h=>20h , je monte un groupe pour clean une héroïque et ses haut-faits: Appel aux intéressés!

J'essaierai de trouver une, plage horaire (pas évident avec le contrôle parental) par semaine pour Raid avec la guilde.

Irl, je m'appelle Julien 16ans j'habite Courbevoie 92 (Près de La Défense: enfin Paris quoi!), je fais de l'aviron en compétition (5 entrainements par semaine: d'ou le peu d'horaire pour wow), j'ai joué à wow =P

@ + pour un mois IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ragnaroq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Membre :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser