Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Druide, Madiniska :)

Aller en bas 
+2
Xelhor
Madin
6 participants
AuteurMessage
Madin




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: [Accepté]Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:50

Madiniska , le coeur battant , poussa la lourde porte de chêne menant a l'auberge des Neogen. Elle ressortit le ptit bout de parchemin qui l'avait tant aider à accoplir sa quête , la guidant à l'aide de ses indications au repaire des Noegen. La jeune druide été frigorifiée , 4 longs mois qu'elle bravait monts et fleuves dans la neige pour atteindre l'endroit où elle se trouvait. Malgrès les haltes dans d'autres auberges le long du parcours , elle ne s'etait jamais vraiment posée nul part , elle cherchait toujours "L'endroit" celui où enfin elle poserait bagages et pourrait profiter pleinement des aventures qui s'offrirait à elle. L'âtre de la cheminée du salon de l'auberge était immense , elle ne mit pas longtemps à retrouver du rose aux joues. Jetant un dernier coup d'oeil au parchemin , elle avanca presque majestueusement soulevent sa robe vailamment arrachée a un commercant de Dalaran vers une petite porte taillée dans un bouleau , parsemée de petites taches d'or, un écriteau sur le côté indiquait la Salle de Recrutement. Reprenant son souffle pour que le battement de son coeur ne lui rompent pas la poitrine en plein devant ceux qui allaient peut-être devenir ses futurs compagnons , elle se décida enfin à pousser la porte. Le grincement fut strident (elle penserait peut-être à huiler les gonds si elle s'installait) qui fit retourner chacunes des personnes presentes. Plusieurs eurent un sourire , comme s'ils avaient toujours sûent qu'elle ouvrirait cette porte un jour , à ce moment prècis , d'autres retournerent carrément à leurs occupations. Deux personnes la devisagerent , encadrant l'homme le mieu vêtu de la pièce , il degageait une aura impressionnante aura de puissance , surement le Maître des lieux.
Justement , l'homme se leve somptueusement , s'avanca au devant elle , elle ne trouva que ce moment pour s'inquièter de son apparence.
A quoi pouvait-elle bien ressembler après cette longue route , elle qui avait d'habitude une magnifique chevelure blanchâtre , lui arrivant aux genoux , elle portait une robe de soie verte et son arme brillait de mille feu , balancant sur sa hanche. Elle esperait ne pas paraître repoussante et avoir gardée un peu de sa beauté.
Arrivant à sa hauteur , l'homme demanda d'une voix calme et sereine , quel été l'honneur de sa venue parmis eux..
"- Bonjour monsieur ; se tournant vers les autres , Bonjour à vous , membres de Neogen. Je viens ici dans l'espooir de rejoindre vos rangs et de me battres vailamment."
Elle avait parler d'une voix ensommeillée et tremblante. Elle tomba à terre , et un léger ronflement sortie de sa bouche à demi-ouverte.
L'homme la prit par les aiselles , aider d'un de ses compagnons ils la monterent dans une chambre , elle aurait tout le temps de s'expliquer plus tard..


Informations IG :

- Pseudo : Madiniska
- Classe : Druide
- Template (lien armurie) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Madiniska&gn=Adamantium Je suis bien sûr prête à faire des modifications , même si j'aime comment je l'ai faites , et que je penses que c'est aussi selon le game play. =)
- Pourquoi avoir choisit ce template précisément ? : Je suis donc Tank/Heal , car j'aime les rôles à responsabilité et que "faire bobo monstre ne m'interesse pas" même si j'ai decider de monter un paladin , pour avoir un game play dans toutes les situations Smile
- Expérience pve HL ( Classique, BC et WOTLK) : Personellement , tres peu d'experience Hl , j'ai bien sûr clean chaque hero , down quelques boss Naxx10 et 25 , mais jamais clean entierement (Toujours a cause des nombreux wipes , qui faisaient qu'on l'ont avancer pas Mad)
- Stuff (lien armurie) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Madiniska&gn=Adamantium Je penses avoir de tres bons stuff pour du hero et du craft Smile Ainsi que deux loot du Naxx25 (Jai été chanceuse sur ce coup là.
- Métiers : Je suis depeuceuse / TDC 450 / 443.
- Disponibilités : Je suis disponible à tous vos heures de raids a ce que j'ai pu comprendre (Sauf exeption ..) Il y aura seulement une après midi toutes les deux semaines où je serais absente sûr , c'est ma sortie bibliothéque Mad
- Avez-vous des connaissances au sein de Neogen ? Si oui, lesquelles ? : Aucune Smile
- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? : Motivation réel pour monter avec un coeur neuve deja , j'ai vu que vous etiez une guilde recente , qui m'a l'air mature , dans mes competences , serieuse et surtout sympathique pour les deux personnes avec qui j'ai eu le loisir de parlementer.
- Si on vous le demande, êtes-vous prêt(e) à changer de template pour le bien de la guilde ? : Oui je le serais , même si comme je l'ai dis plus haut , je m'aime comme je suis Very Happy ^^


- Avez-vous lue et approuvée la charte de guilde ? : Non , c'est à faire dès que mon post sera fait , bien sûr^^


Information IRL (optionnelle)

- Prénom : Amandine
- Âge : 17
- Sexe : Féminin
- Pourquoi jouez-vous à WoW ? (ce n'est pas une question piège) : Et bien , j'aime les jeux videos , et mon père m'a fais connaitre wow.
- Quel est votre caractère quand vous jouez ? (énervé, impatient, à fuir IRL ... ) : Je suis plutôt calme , très bavarde , motivé et toujours là pour les blagues foireuses x')
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18

Citation :

- Sexe : Féminin

+1 !!!! Razz

Plus sérieusement, candidature soignée, bonne motivation et stuff respectable pour notre avancée actuelle.
Bien que l'expérience pve soit limité, notre guilde commence les raids donc aucun problèmes.

Sinon pour la charte, même si tu ne fait que postulé, elle est tout de même a accepté Wink

Bref, pour ma part c'est un +1, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Madin




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:24

J'ai signée charte dès que j'ai eu fini de postuler , vu que je ne savais aps vraiment si je devait ou non. Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taalya




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

Belle candidature, nette et soignée !! Wink

Le stuff est correct, etc. Bref :

Un gros pluzin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

Bon écoute... moi je suis tout ok avec les autres ! En plus heal/tank ça ne se refuse pas. Et bien j'ai l'impression que l'on est tous d'accord à ce sujet, tu pourras me wisp moi, Taalya, Xelhor ou Blimie IG et Bienvenue chez les Neogen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:01

Pour moi c'est +1: J'ai beaucoup aimé la petite histoire (quoique un peu "geek") , stuff correct, surmotivé comme j'aime etc...
Bref gros +1 même si ça semble déjà décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madin




Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:07

OULA ! Moi qui dis toujours que je suis contre les geek Sad
Par contre j'attache beaucoups d'importance au RP d'où l'histoire , et enfin bon je decide pas de ce que j'ecris a l'avance ca vient comme ca , ca se rattache au jeu Smile
J'espere pas donnée trop une impression no-life , ce n'est pas le cas .
Merci à tous vos +1 en tous les cas , et d'avoir repondus aussi rapidement.

Madiniska : Un membre à l'essai motivaté sévére. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Druide   Druide, Madiniska :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:13

[b] Bravo , du RP , une presentation nette , un stuff correct vu le niveau actuel , Sexe feminin , et Heal / Tank en plus , que demander de plus ?

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide, Madiniska :) Empty
MessageSujet: Re: Druide, Madiniska :)   Druide, Madiniska :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide, Madiniska :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser