Guilde Neogen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve de Khaz Modan
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neverbeen dk dps full épique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neverbeen




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:39

En reponse a Sten70 j'ai a peut pres 2,5k -3k de dps sur pantin


-Pseudo : Neverbeen
- Classe : Chevalier de la mort
- Template (lien armurie) : - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Neverbeen
- Pourquoi avoir choisit ce template précisément ? : J'aime bien ce gamplay
- Expérience pve HL ( Classique, BC et WOTLK) : Kara le plus souvent pour B-C et wotlk plutot naxxramas malygos archavon Emelon
- Stuff (lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Neverbeen
- Expliquez le choix de vos gemmes et enchantements : J'ai été conseiller par un dk de Unlimited
- Métiers : Forge minage
- Disponibilités : L'aprem Et quelques soir
- Avez-vous des connaissances au sein de Neogen ? Si oui, lesquelles ? : Aucune pour l'instant Sad
- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? : J'aimerai bien rejoindre la guilde car mes anciennes guilde ne raidez que ulduar -25-10 et je n'est pas le stuf pour Sad
- Si on vous le demande, êtes-vous prêt(e) à changer de template pour le bien de la guilde ? : Oui bien sur

Désolé pour la présentation 'vitte faite on m'attender pour sortir (rapide mais important Crying or Very sad )

En reponse a Shikito ce dk est nul Sad et il doit etre givre TANK et je suis givre dps j'ai fais attention =)
et je tourne a largement plus que 800 de dps =)
Je suis disponible le mercredi apres 13h-le week end et la semaine un peut .
Merci d'avance
Je suis prêt a faire pleins de choses pour la guide mais comment ce que je suis prêt a faire pour la guilde ?

Neverbeen


Dernière édition par Neverbeen le Ven 5 Juin - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

Pourrais tu faire une présentation soignée ? en utilisant le format de postulation mis à disposition, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:48

Personellement je reste un peu sur ma faim là :s

Tu aurais un lien Armurerie pour ton stuff / template ?
Tu as combien de dps sur un pantin 80 ?
Et si tu pouvais te présenter en suivant le modele de postulation , je pense que ca ferait un peu moins " baclé " .


J'espere que tu editeras ton post et qu'on pourra en discuter une fois qu'il sera publié ,

Cordialement , Sten
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor
Admin
Xelhor


Messages : 134
Date d'inscription : 26/04/2008

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Mmmh, bienvenue à toi sur le forum, d'abord plusieurs questions qui me tapotent l'esprit ...

- Pourquoi n'as-tu pas de brassards sur l'armurie ? Bug de l'armu ou autre problème ?
- Pourquoi prendre une spe givre dps plutôt qu'une autre plus adapté ? (même si je m'y connais pas beaucoup en DK, il me semble que le givre est fait pour tank et non pour dps )

voilà, bonne chance pour ta candidature en espérant avoir des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neogen.forumgaming.fr
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:04

Ba écoute, je suis d'accord, néanmoins j'aimerai que tu précise tes dispos, ainsi que les raids que tu es pret à faire, sachant que nous sommes sur Naxx 10 en ce moment, nous n'avons pas assez de monde pour faire 25, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shikito




Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

Personelement, j'ai dans ma guilde sur Arathi un Dk "dps" avec un spé givre, de un il tourne a 800de dps et de deux il reprend l'aggro a un war tank (sans faire expres bien sur...)
Apres je ne m'y connais pas en Dk, je dis pas non à un test. Mais si c'est pour Pve il faudrait commencer tranquillement a enlever le Hors Set pvp.

A bientot IG peut etre et GL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:50

Alors , pour ma part :

Points Positifs :

Un DK ca fait pas de mal dans la guilde surtout si un jour on va Maly .
Si il n'a pas menti sur son Dps , il est paré pour naxx 10 / 25
Son stuff n'est pas si mauvais que ca , en quelques naxx , son Hors set Pvp risque de disparaitre .
Tu es au meme stade pve que moi Smile Maly , Naxx 10/25 et tout les raids precedents down .


Points Negatifs :

Tu n'as surement pas le cap Toucher , et donc ton dps sur boss est nettement reduit .


Mais comme on dit , le DPS ne fait pas tout .

Etant donné le nombre relativement important de points positif et l'unique point negatif de mon point de vue , j'espere que tu rentreras dans notre guilde , des que Aenord aura , si il veut , accepté ta demande . Tu seras guildé par Xelhor / Sten / Aenord


/w nous IG pour te faire guilder

A bientot , cordialement , Sten
Revenir en haut Aller en bas
Aenord
Admin
Aenord


Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

Je suis d'accord pour te guilder, mais sache que nos horaires de raid sont le week-end, l'après-midi de 14h à 18h et le soir de 21h à 00h00 voila. Donc si tu ne peux pas raider à ces horaires je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sten70




Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009

Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:57

Alors bienvenue a toi Neverbeen Smile

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverbeen dk dps full épique Empty
MessageSujet: Re: Neverbeen dk dps full épique   Neverbeen dk dps full épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverbeen dk dps full épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neogen :: Neogen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser